installation homelink

Installation Homelink

Prêt en 48h !

La mise en place du matériel à votre domicile.

Actuellement et depuis la création d'INFOCOM SERVICE, Les délais d'intervention, s'effectuent dans un délai de 48 heures. Les interventions de dépannage, à la suite d'un appel abonné, ou un défaut d'alarme transmis directement au centre de réception d'alarme, sont traités dans un délai de 48 heures et n'engendrent pas de facturation (sauf dégâts électriques ou malveillance).

A l'issue de chaque installation, des fiches de liaisons ainsi qu'un formulaire d'aide à l'utilisation des appareils de téléassistance sont fournis à chaque client. Conformément à la loi informatique et liberté (C.N.I.L.) N° 78-17 du 16 janvier 1978, les abonnés disposent d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles les concernant.

Le contrat de location est valable un an (avec tacite reconduction) avec la possibilité de résilier à tout moment après un préavis de 2 mois (sauf cas de décès de l'abonné